Home > Publicité papier

publicite-papier-01

Publicité papier

Bien sûr, internet prend une place de plus en plus importante dans notre société… mais la communication papier fait de la résistance ! Il n’y a qu’à voir l’importance de la presse au moindre scandale politique et le tirage explosif des journaux et magazines au moindre événement pour comprendre que la presse papier a un rôle à jouer… et pour le publicitaire, le rôle du papier est celui de l’effet immédiat !


Presse quotidienne
Chaque jour, près de 1.000.000 d’exemplaires de journaux inondent notre pays… au prix du journal aujourd’hui, on peut considérer que les journaux sont lus par une cible au pouvoir d’achat certain !
>> lire la suite

Presse magazine
La communication papier « ciblée » (pouvoir d’achat, intérêt, mode de vie, âge, sexe, …). Des lecteurs en quantité et une cible parfaitement maîtrisée
>> lire la suite

Magazine professionnel
La communication 100% utile. Communiquer dans un milieu professionnel qui vous intéresse…
>> lire la suite

Folder toutes-boîtes
Comment toucher en une seule action 70% d’une zone géographique donnée… Comment créer le buzz « papier »
>> lire la suite